Montres Tag Heuer

TAG Heuer est depuis toujours la grande spécialiste des chronographes. En 1860, l'horloger Edouard Heuer fonde son atelier à Saint-Imier. L’intérêt qu'il porte aux compétitions sportives fera de lui l'un des premiers créateurs de chronographes de poche. Plus tard, son arrière petit-fils, Jack Heuer, illustrera sa passion pour les courses automobiles avec la Carrera (1964) et la légendaire Monaco, portée par Steve McQueen dans le film Le Mans (1970). Rachetée par le groupe TAG en 1985, la maison Heuer adopte alors son nom définitif. Toujours à l'avant-garde de l'innovation, TAG Heuer partage son histoire avec les grands événements sportifs et les ambassadeurs de premier plan. Elle fait aujourd'hui partie des leaders de l’horlogerie suisse.

Les collections Tag Heuer

  • Monaco

    Lancée en 1969, la Monaco est la première montre carrée au monde. révélée au grand public grâce a Steve Mc Queen dans le film culte « Le Mans » en 1971 son design légendaire casse les codes de l'horlogerie traditionnelle et en fait une pièce mythique et unique . Elle est équipée du premier mouvement Chronographe avec un micro rotor, le Chronomatic Calibre 11.

  • Aquaracer

    l’Aquaracer est la montre de sport inspirée de l’univers nautique.Ses origines remontent à 1895 quand Edouard Heuer dépose le brevet pour le premier boitier étanche de montre de poche. On se souvient de la fameuse « solunar" qui devient la première montre a être dotée d’un indicateur de marées. La collection n'a cessé d évoluer notamment depuis 2000 sous le nom d’aquaracer avec toujours un look et les qualités d’une vraie montre de plongée.

  • Carrera

    Avec cette collection Carrera , on retrouve la montre de sport moderne inspirée de la course automobile. lancée en 1963 par Jack Heuer, la Carrera rend hommage à la légendaire course automobile mexicaine « La Carrera Panamericana ». avec son cadran large, son boîtier très résistant et sa grande lisibilité , la Carrera devient la montre parfaite pour la conduite sportive. Portée par les plus grands pilotes ( Dont Juan Manuel Fangio ) , ce chronographe est désormais équipe du calibre maison heuer 01

  • Tag Heuer Formula 1

    Lancé en 1986 pour répondre aux exigences des pilotes de Formule 1, la collection a été développée avec l’écurie Mc Laren. portée par les plus grands pilotes de formule 1 ( Ayrton senna, Alain Prost, Fernando Alonso…)  cette montre a fait l’objet de plus de 60 tests d'homologation. 

  • Link

    Conçue dans la plus pure tradition horlogère Suisse, la TAG Heuer Connected Modular vous accompagnera dans tous vos défis du quotidien. Découvrez l'ensemble de la collection animée par la technologie Wear OS et conçue en collaboration avec Intel.


Les montres Tag Heuer

Affichage 1 - 24 sur 35 résultats
Affichage 1 - 24 sur 35 résultats

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!