Le service Conciergerie

Je la veux

Je la veux !

Vous recherchez une montre, un bijou ou un accessoire ? Pour vous ou pour une autre personne ? Notre concierge est à votre disposition. Vous hésitez entre deux modèles ? Votre choix est fait ?

Plusieurs choix s’offrent à vous pour prendre contact avec notre service de conciergerie : en cliquant sur le bouton “ CONTACTEZ LE CONCIERGE “, en appelant directement au 01 53 26 82 00 ou en envoyant un mail à conciergerie@mwlease.fr. Vous aurez accès à un service dédié et personnalisé.

Nous vous donnons alors la possibilité d’accéder à un financement via notre partenaire bancaire et si le crédit est accepté, nous organisons pour vous le retrait dans une boutique de la marque ou chez un revendeur agréé par elle.


Un service personnalisé et gratuit*

La Conciergerie de MWLease propose un service sur mesure et exclusif dédié à vos envies d’objets de luxe. La mission de notre équipe de concierges, à l'écoute de 9 h à 19 h les jours ouvrés (GMT Paris), est simple : vous aider à trouver et à financer vos montres, vos bijoux et accessoires.
Notre réseau de marques partenaires et de bijoutiers horlogers nous permet de vous proposer des montres de toutes les plus grandes marques horlogères ainsi que des bijoux de grandes maisons ou de joailliers indépendants. Le temps passé à l'élaboration de la proposition du service Conciergerie est gratuit. Dans le cas d’une demande spéciale (personal shopper, valet service, déplacement à domicile, livraison événementielle, etc), un devis sera établi avant toute prestation.

* Les frais d'ouverture d'un mandat de recherche ou d'un mandat de réservation (si vous venez de la part de l'un de nos partenaires Boutiques) sont fixés forfaitairement à 100 euros et seront intégralement remboursés par chèque ou virement, une fois que l'objet recherché / réservé sera payé au vendeur.

Un service personnalisé

une expertise

Une expertise reconnue et enrichie

Le service enrichi par l’option financement de MWLease est la prolongation de celui offert depuis 2012 par le site internet Mywatchsite, propriétaire et opérateur de MWLease. Ce sont donc plus de 5 années de suivi et de traitement de demandes quotidiennes qui font notre force et notre légitimité. Les liens tissés avec nos partenaires (marques et revendeurs agréés par les marques) au fil des années nous permettent de répondre rapidement aux demandes et d’être à la pointe des demandes du marché.

MWLease fonctionne en France comme la conciergerie internationale de Mywatchsite et enrichit son offre avec une solution de personal shoppers (guides experts mis à votre disposition pour vos achats de montres de luxe, de bijoux et de joaillerie), un service d'entretien et de réparation et bien évidemment une mise en contact avec nos partenaires bancaires.


Un service simple et efficace

1 - Vous nous mandatez pour trouver l’objet de luxe de vos rêves : montre, bijou ou accessoire. Nous le trouvons chez l'un de nos partenaires ou nous organisons une recherche si le modèle est rare ou édité en série limitée. Nous vous informons au plus vite sur sa disponibilité.
2 - Vous souhaitez mettre en place un financement. Aucun problème. Notre partenaire bancaire prend le relais e,t en lien avec notre concierge, organise le montage de votre dossier de crédit.
3 – Votre dossier crédit est accepté, nous organisons pour vous le retrait en boutique.
4 – Véritable service personnalisé, notre équipe de concierges vous accompagne pendant toute la durée du mandat pour répondre à vos questions et préserver la magie du luxe.

un service simple et efficace

nos engagements

Nos engagements

DU SUR-MESURE : nous vous accompagnons tout au long de votre demande en faisant l’interface entre la boutique et l’établissement de crédit. Attention, tous les modèles ne sont pas toujours disponibles (rupture de stock ou disponibles uniquement sur commande). Dans tous les cas, votre concierge vous tient au courant de l’état des recherches.

DE LA SÉCURITÉ : nous travaillons uniquement avec les marques ou leurs revendeurs agréés et tous les retraits s'effectuent en boutique garantissant l'authenticité des pièces et présentant une qualité optimale de services (conseils techniques, découverte du modèle, mise à la taille...).

EFFICACITÉ : question sur une marque ou un modèle ? Recherche sur une marque non présentée sur notre site ? Notre service de conciergerie vous répond sous 24 h et vous accompagne dans votre réflexion préalable à tout achat. 


Nos partenaires

E.personal Shopper : dans le cadre de notre solution de conciergerie, nous pouvons également vous proposer de vous faire accompagner en boutique pour choisir montres ou bijoux par notre personal shopper. Expert, il saura vous conseiller et vous orienter sur la pièce qu'il vous faut. Devis sur demande via notre conciergerie (téléphone : 01 53 26 82 00) ou par e-mail (conciergerie@mwlease.fr).
Service après vente : nous avons mis en place des protocoles avec un atelier spécialisé pour mettre à votre disposition, une fois la garantie achevée, un service expert de réparation, d’entretien pour vos montres et vos bijoux. Nettoyage, changement de bracelet, révision…, les partenaires MWLease sont à votre disposition. Devis sur demande via notre conciergerie au 01 53 26 82 00) ou par e-mail (conciergerie@mwlease.fr).

nos-partenaires.jpg


retrait boutique

Retrait en boutique

MWLease travaille uniquement avec les marques ou leurs revendeurs agréés et privilégie les retraits en boutique pour garantir la magie du luxe, l'authenticité des pièces et offrir une qualité optimale de services (conseils techniques, explications sur les modèles jusqu'à la mise à la taille).

Le réseau de partenaires hexagonal de MWLease permet à chacun de trouver la montre ou le bijou de son choix au plus près de son lieu de résidence, de travail ou de villégiature et de venir le retirer dans la boutique partenaire la plus proche.

Si vous souhaitez vous faire représenter en boutique pour le retrait de votre commande, vous devrez réaliser une procuration -fournie par MWLease-. Le tiers qui vous représentera devra se présenter, muni de sa pièce d’identité et de la procuration dûment signée.


Modalités de retrait

Le retrait en boutique s’effectue de la manière suivante :

- une fois votre crédit accepté, le service Conciergerie organise pour vous le rendez vous en boutique chez notre partenaire, selon vos indications initiales ;

- vous recevez parallèlement le chèque de banque et pouvez vous rendre en boutique avec celui-ci et une pièce d’identité. La montre, le bijou ou l'accessoire vous est présenté ;

- si celui-ci correspond en tous points à votre commande initiale, vous signez une attestation de retrait et, contre paiement via le chèque de banque, vous devenez l’heureux possesseur de votre objet de luxe désiré.

modalite-retrait.jpg

garantis-certifies.jpg

Modèles garantis & certifiés

Toutes les montres et tous les bijoux neufs sont vendus avec une garantie pouvant évoluer selon les marques et les modèles. Chaque garantie vous sera précisée par la marque, le revendeur en boutique ou sur le site selon les informations communiquées par chacun.

Pour bénéficier de la garantie des marques, il est nécessaire de confier l’entretien de votre montre à une boutique ou à un revendeur agréé ; votre certificat doit donc être présenté et complété à chaque opération de service après-vente. Pour les modèles d'occasion, tous ont été revus par notre partenaire professionnel vendeur dont nous garantissons le sérieux.


Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!