PSG - MANCHESTER : LES MONTRES DES CHAMPIONS

PSG - MANCHESTER : LES MONTRES DES CHAMPIONS

Suite au premier match des phases finales de la Ligue des Champions. MWLease vous propose un aperçu des montres portées par nos champions des deux équipes. 

MBappé : 

Hublot aime le football. L'horloger de luxe suisse a noué une relation très forte avec le football. En plus d'être le chronométreur officiel pour les compétitions les plus prestigieuses du monde ( la Coupe du Monde, l’Euro, et la Ligue des Champions), l'horloger a forgé pendant plusieurs années de fortes associations avec des joueurs, des entraîneurs et des clubs, en incluant Juventus et Chelsea FC et bien évidemment… le PSG. Plus fort encore !!  Kylian Mbappé est devenu  l’ambassadeur de la marque et porte la Big Bang Unico Titanium Ceramic en 42 mm, modèle squeletté avec un boitier en titane et un bracelet en caoutchouc ligné noir. Elégant, performant et contemporain bien évidemment.

FIFA via Getty Images

   

Découvrir notre sélection de Montres HUBLOT déjà disponibles sur Mwlease, ici 

Pogba : 

Paul Pogba est généreux. Lors de son transfert en 2016 de la Juventus à Manchester United, il avait déjà frappé un grand coup en offrant à chacun de ses coéquipiers  et membres du staff transalpins une Rolex !

TAG Heuer a signé un partenariat de trois ans avec Manchester United en 2016 et est devenu le sponsor officiel de l'équipe anglaise. Cette collaboration a déjà donné naissance à deux modèles de montres aux couleurs de l'équipe de Premier League, mais le joueur de Manchester United lui aurait été vu avec une Richard Mille base RM027.

Ici, on voit Marcus Rashford et Ashley Young avec les montres officielles du club conçue par Tag Heuer. 

 

Découvrir notre sélection de Montres TAG Heuer déjà disponibles sur Mwlease, ici 

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!