MONTRES DE LUXE & GOLF

MONTRES DE LUXE & GOLF

Quand on pense aux montres de golf, on pense souvent aux modèles GPS proposés par les fabricants tels que GARMIN ou BUSHNELL… Nous bien évidemment, on pense aux montres de luxe aussi !

Les marques de montres de luxe et le golf sont  en effet liés l'unes à l'autre. C’est le cas de marque comme Rolex, Tag Heuer et aussi  Omega. Ou encore, Hublot ,  Audemars Piguet , BRM ou encore Richard Mille qui sont souvent portés par les joueurs stars du Golf .

Retrouvez les montres Hublot déjà disponibles sur Mwlease.fr

La relation entre Rolex et le golf a commencé dans les années 1960, avec Arnold Palmer (Etats-Unis), Jack Nicklaus (Etats- Unis) et Gary Player (Afrique du Sud). Surnommé « The Big Three » ils ont remporté 34 tournoi et ont marqué l’histoire de ce sport. Grâce à des tournois mémorables gagnés par leur talent, les “Trois Grands” sont réputés pour transmettre leur amour du golf à des millions de téléspectateurs. Ils ont changé le jeu du golf pour toujours et ont fait du sport ce qu’il est devenu aujourd’hui. Chacun de ces joueurs a noué avec Rolex des liens basés sur des valeurs partagées telles que la perfection, l’excellence et le fair-play. 

On soulignera que Rolex était le partenaire officiel de la Ryder Cup qui se tenait à Paris du 25 au 30 Septembre 2018. Rappelons que La Ryder Cup rassemble les 24 meilleurs joueurs du monde. en 2018, pas moins de 11 « témoignages » Rolex – comprendre joueurs sponsorisés -, ont participé  au tournoi, dont le légendaire Tiger Woods. Partenaire de l’équipe européenne depuis 1995, la Maison a doté les joueurs, les capitaines et les vice-capitaines d’un modèle gravé, la Oyster Perpetual Datejust 41 en Rolesor gris, combinaison d’acier Oystersteel  à cadran ardoise et lunette cannelée. 

Rolex Oyster Perpetual DateJust 41

Depuis, la collaboration entre Rolex et le golf n’a cessé de se renforcer. Aujourd’hui, la marque entretient des relations avec des joueurs d’élite du golf comme Jordan Spieth âgé de 22 ans, second plus jeune joueur à gagner le Masters depuis Tiger Woods. Déjà aux côtés de légendes et de talents exceptionnels, la marque encourage désormais le golf masculin et féminin sur tous les continents et s’engage activement en faveur des catégories juniors et seniors.

Omega travaille avec l'association des golfeurs professionnels PGA (Professional Golfers Association) depuis 2011 et a sponsorisé des tournois tels que le Ladies European Tour (LET). Grâce à son soutien à la PGA, Omega est partenaire du tournoi du Grand Chelem PGA Championship. Ces collaborations font d'Omega l'une des marques de luxe les plus prestigieuses du monde du golf. Aujourd’hui la marque possède des tournois à son nom tel que The Omega European Masters, l'Omega Dubai Desert Classic mais aussi l'Omega Dubai Ladies Masters. 

Retrouvez les montres OMEGA déjà disponibles sur Mwlease.fr

Tag Heuer de son côté a collaboré en 2005 avec Tiger Woods, alors au sommet de sa gloire. Tiger Woods avait joué un rôle clé dans la conception et développement de la Link tiger Woods spécial Edition, avec un fermoir situé dans la tête de la montre pour ne pas gêner le golfeur dans son Swing, un poids de  55g et une capacité d amortissement des chocs de 5000 G, soit 45 fois celui reçu par la montre lors de nos swings !

Retrouvez les montres TAG Heuer déjà disponibles sur Mwlease.fr

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!