VERGNE AMBASSADEUR TAG HEUER

VERGNE AMBASSADEUR TAG HEUER

Tag Heuer est heureux d’annoncer l’arrivée de Jean-Eric Vergne en tant que nouvel ambassadeur.
La marque consolide son engagement dans le sport automobile et démontre une fois de plus sa passion pour les technologies d’Avant-Garde avec un nouveau partenariat au sein de la Formula-E.

Qui est Jean-Eric Vergne ?

Jean-Eric Vergne est un pilote de course français, engagé en FIA Formula E depuis sa formation en 2014. En 2018, il devient pour la première fois de sa carrière Champion du Monde de Formula-E. Désigné comme nouvel ambassadeur de TAG Heuer il veillera à maintenir son titre en 2019.

C’est quoi la Formule E ?

La Formule E, aussi appelée « formule électrique » est une catégorie de voitures de type monoplace de compétition. Les monoplaces sont propulsés par un moteur électrique dont le bruit a une sonorité qui rappelle celle d'un avion qui décolle. La Formule E est conçue pour participer au championnat de Formule E FIA.

TAG Heuer est Partenaire Fondateur de la Formula E et le Chronométreur Officiel depuis 2014, date d’invention du championnat. C’est la première fois dans l’histoire des sports automobiles, qu’une compétition rassemble ingénierie, progrès, création, énergie électrique et réjouissance au respect de l’environnement. La Formula E offre un aperçu de l’avenir des courses automobiles, c’est à dire, course brutale a suspense intense.

Vitesse, excitation et sensations, cette compétition représente parfaitement la devise de TAG Heuer : #DontCrackUnderPressure.

Minna Philipson, VP Brand & Communication TAG Heuer :

« Nous sommes très heureux d'accueillir Jean-Éric Vergne dans la famille des ambassadeurs TAG Heuer. Depuis ses débuts en 1860, TAG Heuer a toujours été un acteur clé dans le sport automobile, avec des innovations révolutionnaires en matière de chronométrage et des collaborations visionnaires avec certains des pilotes les plus légendaires. Aujourd'hui, nous écrivons un nouveau chapitre de cette histoire avec le très talentueux Jean-Eric Vergne, incarnant notre esprit #DontCrackUnderPressure et nos valeurs d'Avant-Garde. »

Jean-Eric Vergne :

« C’est un honneur et une joie de faire partie de la famille TAG Heuer et de représenter les valeurs de cette Maison. Je connais TAG Heuer depuis longtemps et j’ai toujours été touché par son implication dans la course automobile, ses performances, son ambition de toujours proposer des choses en dehors des sentiers battus. En tant que pilote, je me lance également des défis tous les jours et je comprends plus que quiconque la devise #DontCrackUnderPressure ! »

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!