LE RETOUR DE LA NAVITIMER 806 DE BREITLING

LE RETOUR DE LA NAVITIMER 806 DE BREITLING

Avec le plus grand souci du détail, la Navitimer 806 1959 Re-Edition reflète le design de la Breitling 806, un des premiers modèles créé en 1959. Le nouveau garde-temps est doté d'un cadran entièrement noir avec des compteurs auxiliaires aux couleurs assorties, d'une lunette rotative à perles avec exactement 94 perles, de la marque nom 'Breitling' écrit en lettres majuscules et un logo d’aile non signé.

Le boîtier en acier inoxydable a un diamètre de 40,9 millimètres. Un tout nouveau mouvement à remontage manuel a été développé dans le style du calibre original à remontage manuel: certifié chronomètre par le COSC, le calibre B09 de la manufacture Breitling dispose d'une réserve de marche de 70 heures et est destiné à servir de cœur au remontage manuel. pour de nombreuses éditions à venir de classiques passés.

Georges Kern, PDG de Breitling, est confiant que la nouvelle montre-bracelet recevra un accueil chaleureux: «Nous avons constaté au cours de l’année écoulée que le patrimoine de Breitling compte de nombreux adeptes enthousiastes et qu’il suscite un vif intérêt au niveau de nos produits et aussi de l'histoire de nos premiers garde-temps. Le Navitimer Ref. 806 1959 Re-Edition permet désormais aux nouveaux fans de Breitling, ainsi qu'aux passionnés qui suivent notre marque depuis des décennies, de posséder leur propre morceau exclusif de notre passé légendaire. ”

Un style vintage qui saura sans nul doute vous séduire avec cette référence historique proposée en série limitée à 1959 exemplaires.

retrouvez les autres montres Breitling disponibles sur MWLease.

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!