BELL & ROSS et RENAULT F1 TEAM

BELL & ROSS et RENAULT F1 TEAM

Bell & Ross célèbre la Renault F1 Team française avec deux nouveaux chronographes.

La collection RS19 est dédiée au partenariat entre l'horloger parisien Bell & Ross et le français F1 Team Renault, connu pour ses pilotes parmi les plus audacieux de la Formule 1 et pour l'introduction de la technologie suralimentée.

Le partenariat, qui a débuté en 2016, célèbre le fait que l’équipe et l’horloger partagent les mêmes valeurs notamment performance et expertise technique. Deux des nouvelles montres ont des cadrans en fibre de carbone sur le thème de la course qui sont soulignés de couleurs inspirées par les volants de Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg, membres de Renault F1 Team, des pilotes qui représentent un nouveau couple solide pour l’équipe.

La BR V3-94 R.S.19 a le même boîtier rond classique que la gamme Vintage de Bell & Ross, mais avec un diamètre augmenté à 43 mm, tandis que la BR 03-94 R.S.19 conserve le cadran carré emblématique. Les cadrans sont en carbone, un matériau essentiel des voitures de course de F1, avec des reflets qui correspondent aux couleurs noire et jaune de l’équipe, ainsi qu’aux couleurs rouge, verte et orange des boutons de cockpit. Le chronographe fonctionne avec une précision de 1/8 de seconde sur 30 minutes. 

Le boîtier carrée BR-X1 R.S.19 ouvre la vue du mouvement avec une construction squelettée dans laquelle le mouvement, le cadran et le boîtier ont été réduits à leur fonctionnalité la plus pure. L'affaire a été conçue avec des boutons à bascule ergonomiques à l'esprit. Une fonction de déclenchement en caoutchouc a également été intégrée dans le boîtier afin de faciliter l'utilisation des boutons-poussoirs.

Comme les modèles de chronographe, le cadran est mis en valeur par des couleurs inspirées des volants de Daniel Ricciardo, membre de Renault F1 Team, et des commandes du poste de pilotage de Nico Hulkenberg. Le boîtier est composé de titane, de céramique et de caoutchouc légers de grade 5, une combinaison conçue pour résister aux chocs.

La couche de céramique et de caoutchouc agit comme une coque protectrice périphérique. Un marqueur de temps triangulaire jaune sur la lunette aide l’équipe dans la voie des stands à marquer le temps où la trotteuse jaune est arrêtée à la suite d’un tour rapide. Les temps peuvent alors être instantanément comparés après un deuxième tour.

Ces deux chronographes, les modèles BR V3-94 R.S.19 et BR 03-94 R.S.19 de Bell & Ross, seront produits en éditions limitées à 999 exemplaires .

Retrouvez en attendant les montres Bell & Ross déjà disponibles sur MWlease

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!