LES NOUVELLES MONTRES AUTOMOBILES 2019

LES NOUVELLES MONTRES AUTOMOBILES 2019

Produits typiques du XXe siècle, les voitures et les montres-bracelets incarnent la plus haute compétence technique, suscitent l’enthousiasme de leurs fans et sont emblématiques du design sophistiqué et de la qualité exceptionnelle. Les nouvelles montres de sport automobile de 2019 en sont une belle preuve.

Hublot – Classic Fusion Ferrari GT 

Clin d'œil élégant au monde de la course en GT, le nouveau cheval de bataille Hublot a été imaginé et conçu en partenariat avec Flavio Manzoni, responsable du design chez Ferrari. Ce garde-temps Classic Fusion est doté d’un châssis horloger à la fois classique et contemporain, en parfaite harmonie avec les codes stylistiques de la course ‘Gran Turismo’. 

Cette montre noble et high-tech est habillée de fibre de carbone 3D, très résistante et offrant une protection inflexible pour le mouvement Manufacture UNICO HUB 1280 avec chronographe à rappel par roue à colonnes.

Retrouvez les autres montres HUBLOT déjà disponibles sur MWlease, cliquez ici. 

Jacob & Co. – Twin Turbo Furious Bugatti Edition

À l'occasion de Baselworld 2019, Jacob & Co. a annoncé un partenariat à long terme avec Bugatti afin de collaborer à une série de produits exclusifs co-marqués. Le partenariat commence par une édition limitée du chef-d'œuvre hautement compliqué Jacob & Co., le Twin Turbo Furious Bugatti Edition. 

Le Twin Turbo Furious original électrifié à Baselworld 2018, avec ses tourbillons à trois axes à couper le souffle, son chronographe à roue à colonnes et son répéteur décimal. Conçue pour les voitures de sport de haute performance, la Twin Turbo Furious Bugatti Edition rend hommage à Chiron, anniversaire de 110 ans de Bugatti, place le logo Bugatti bien en évidence au centre du cadran et renomme l'indicateur de réserve de marche «Fuel». 

De plus, les couleurs du drapeau français sont affichées sur la jauge. Seules 39 montres seront fabriquées, chacune numérotée individuellement: 18 en fibre de carbone, 18 en or rose et trois avec des diamants.

 

Rolex – Oyster Perpetual Cosmograph Daytona 

Rolex a dévoilé une version précieuse, mystérieuse et pétillante de l'Oyster Perpetual Cosmograph Daytona, une montre en or jaune 18 carats, la montre emblématique des passionnés de conduite et de vitesse. 

Cette nouvelle version offre une vision unique du célèbre chronographe de course. L'échelle tachymétrique emblématique est remplacée par 36 diamants taille trapèze. Sur le cadran pavé de laque noire, les compteurs de chronographe couleur champagne sont entremêlés de laque noire et de diamants. Le cadran est complété avec élégance par les index en forme de huit diamants en or jaune 18 carats et de chiffres arabes 15, 30 et 45, également en or jaune 18 carats, fixés respectivement à 3, 6 et 9 heures. 

Comme toutes les montres Rolex, le nouveau Cosmograph Daytona porte la certification de chronomètre superlatif, qui garantit d’excellentes performances au poignet.

TAG Heuer – Autavia Isograph

L'Autavia porte depuis les années 1960 l'ADN à haut indice d'octane du sport automobile. 

TAG Heuer présente une nouvelle version qui combine l'esthétique stylistique de cet âge d'or et les avantages de haute technologie d'aujourd'hui.  Une lunette en céramique bleue encadre le cadran bleu fumée, inspiré des instruments du tableau de bord et portant des chiffres arabes luminescents. 

La nouvelle Autavia proposée avec un diamètre de 42 mm est équipée du très réputé calibre 5.

Retrouvez les autres TAG HEUER disponibles déjà sur MWlease, cliquez ici. 

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!