ROLEX ET LE TENNIS

ROLEX ET LE TENNIS

Révolution Porte d'Auteuil pour ce nouveau tournoi 2019 : Rolex devient Partenaire Premium du tournoi de Roland Garros et Montre Officielle du tournoi . L'année même ou le plus célèbre de ses ambassadeurs, Roger Federer , absent depuis plus de  4 ans revient pour le plus grand plaisir du public parisien.

Bien sûr, cela fait déjà plus de quarante ans que Rolex soutient le monde du tennis. 

En 1978  la marque est devenue la Montre Officielle du plus ancien et du plus prisé des tournois, The Championships, Wimbledon. Depuis, Rolex a renforcé ses liens avec le tennis en devenant Montre Officielle des quatre tournois du Grand Chelem et en s'associant à d'autres rendez-vous prestigieux, parmi lesquels le Rolex Monte-Carlo Masters, le premier tournoi sur terre battue de la catégorie ATP Tour Masters 1000. En outre, bon nombre de légendes du tennis ayant remporté plusieurs fois Roland-Garros sont Témoignages Rolex : Björn Borg, Jim Courier, Chris Evert, Justine Henin, Rod Laver et bien sûr Roger Federer...

 

Détenteur de 20 titres en Grand Chelem et d’un nombre record de titres à Wimbledon, Roger Federer est l’un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps. Néanmoins, pour le joueur suisse, le tennis n’a pas toujours été synonyme de victoire. Ce n’est qu’en 2009, l’été de la naissance de ses premiers jumeaux, que Roger a battu le record inégalé de Pete Sampras en Grand Chelem à Wimbledon et a ainsi atteint l’objectif qu’il s’était fixé en termes de réussite. La Rolex qu’il portait ce jour-là lui évoque cet été décisif dont il se rappelle avec émotion.

 

La Montre de Roger Federer : Oyster Perpetual Datejust II

  

Björn Borg, l’un des plus talentueux joueurs de tennis de tous les temps, a remporté 62 titres en simple, dont 11 titres en Grand Chelem, et a figuré en tête du classement mondial en 1979 et en 1980. Jeune prodige à ses débuts, Björn Borg s est forgé une solide réputation grâce à son style, son endurance et un calme olympien sur le court qui lui a valu le surnom d’homme de glace (« The Ice Man »).

Première rock star du tennis, Björn Borg a largement contribué à la popularité de ce sport au cours des années 1970. Il prend sa retraite sportive en 1983, à seulement 26 ans. Sa Rolex incarne ses nombreuses victoires sur les courts et son rôle déterminant dans les bouleversements que connaît le tennis à son époque.

La montre de Bjorn Borg  : Oyster Perpetual Day‑Date 36

Découvrez les montres de collection Rolex disponibles sur MWLease, Cliquez ici. 

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!