DEFY EL PRIMERO 21 DE ZENITH

DEFY EL PRIMERO 21 DE ZENITH

Zenith a dévoilé El Primero, le premier mouvement de chronographe automatique au monde, il y a cinquante ans.

Cette année, la manufacture ouvre le chapitre suivant de l'histoire de ce calibre légendaire et présente le Defy El Primero 21, un chronographe de montre-bracelet à l'aura futuriste. Il est fabriqué à partir de fibre de carbone, un matériau composite high-tech léger et extrêmement résistant.

Le boîtier en carbone du Defy El Primero 21 met en scène de façon élégante une version d’El Primero capable de mesurer les intervalles écoulés au centième de seconde près, dans un modèle squeletté doté également d’un fini noir profond sans précédent. Avec les éléments du cadran, qui sont également noirs, cela crée une impression générale moderne. Le compteur central de la centième de seconde, ainsi que les compteurs des secondes et des minutes écoulées, ont les aiguilles noircies avec des pointes rouge vif qui soulignent visuellement la fonction inégalée du chronographe à grande vitesse.

Zenith utilise ici le carbone pour obtenir un design expressif: le boîtier à facettes, la lunette ronde, la couronne et les boutons du chronographe sont tous fabriqués à partir de ce matériau moderne. Le Defy El Primero 21 Carbon est livré avec deux bracelets en caoutchouc: l’un a une surface texturée et l’autre a un effet carbone qui prolonge le style du boîtier.

retrouvez les autres modèles Zénith déjà disponibles sur mwlease, cliquez ici.

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!