LA NOUVELLE EL PRIMERO DE ZENITH

LA NOUVELLE EL PRIMERO DE ZENITH

Après la série anniversaire limitée composée de trois modèles de montre présentés par Zenith au début de l’année et à Baselworld, la manufacture suisse lance une nouvelle édition élégante de ce qui est probablement le chronographe le plus célèbre de tous les temps, El Primero.

Lancé en 1969, ce garde-temps était un vrai eye-catcher avec son calibre automatique sans précédent et entièrement intégré, une réserve de marche de 50 heures, la possibilité de mesurer des intervalles écoulés au dixième de seconde près, et un design plus qu'audacieux. Pour reproduire le plus fidèlement possible, chaque composant a été numérisé: du boîtier en acier inoxydable à facettes d'un diamètre de 37 millimètres au cadran tachymétrique laqué blanc et noir.

Les seules différences entre le nouveau A384 et le premier sont l’utilisation d’une glace saphir et d’un fond transparent qui permettent de visualiser le calibre chronographe El Primero 400. Le look rétro est complété par un bracelet en cuir d'alligator noir doublé de caoutchouc.

Pour le plus grand plaisir des collectionneurs, le El Primero A384 Revival est une édition illimitée.

Retrouvez les autres modèles ZENITH déjà disponibles sur MWLease.fr 

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!