ROLEX L’ELEGANCE ETERNELLE 

ROLEX L’ELEGANCE ETERNELLE 

Rolex a présenté cet été deux nouvelles variantes de l’Oyster Perpetual Datejust 31

La Datejust de Rolex est l’archétype de la montre classique grâce à des fonctions et à une esthétique qui ne se démodent jamais. Lancée en 1945, il s’agissait de la première montre-bracelet chronomètre étanche à remontage automatique à afficher la date dans un guichet situé à 3 heures sur le cadran et à regrouper toutes les innovations majeures apportées jusqu’alors par Rolex à la montre moderne.Le Datejust a traversé les époques tout en conservant les codes esthétiques durables qui le rendent si immédiatement reconnaissable.
À Baselworld 2019, Rolex a présenté deux nouvelles variantes de l’Oyster Perpetual Datejust 31 - une version Rolesor jaune (combinant Oystersteel et or jaune 18 ct) et l’autre, une version Everose Rolesor (combinant Oystersteel et or Everose 18 ct). La première propose un cadran vert olive avec des aiguilles et des chiffres romains en or jaune 18 carats, le VI serti de onze diamants, tandis que la deuxième montre un cadran de couleur rosée avec des aiguilles et des chiffres romains en or 18 carats. or rose.
Les reflets lumineux sur les côtés et les cornes du boîtier soulignent le profil élégant du boîtier Oyster de 31 mm, équipé d'une lunette cannelée. Les deux combinaisons sont équipées du calibre 2236, à la pointe de la technologie horlogère, introduit pour la première fois sur le modèle Oyster Perpetual Datejust 31 en 2018. Comme toutes les montres Rolex, les nouvelles versions Datejust 31 portent la certification Chronomètre Superlatif, qui garantit d'excellentes performances au poignet. .
Bracelets Jubilé et Oyster 
La nouvelle version jaune de Rolesor du Datejust 31 est équipée d'un bracelet Jubilé, tandis que la version Everose Rolesor est équipée d'un bracelet Oyster. Souple et confortable, le bracelet jubilé en cinq pièces a été spécialement créé pour le lancement de l'Oyster Perpetual Datejust en 1945.
Le bracelet Oyster, introduit à la fin des années 1930, est un bracelet en métal particulièrement robuste à trois maillons. Le bracelet Jubilé de la version jaune de Rolesor est équipé d’un élégant fermoir Crownplasp dissimulé.
Le bracelet Oyster de la version Everose Rolesor est équipé d'un fermoir pliant Oyster et comprend le système d'extension rapide Easylink, développé par Rolex, qui permet au porteur de régler facilement la longueur du bracelet d'environ 5 mm. Un système de fixation dissimulé assure une continuité visuelle homogène entre le bracelet et le boîtier.

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!