ROLEX Yacht-Master 42

ROLEX Yacht-Master 42

Depuis le début des années 1950, la Rolex Yacht-Master tisse lien fort avec le monde de la voile. Voici pourquoi…

Fastnet Race, Sidney-Hobart, Giraglia, Les voiles de Saint-Tropez, Middle Sea Race, China Sea Race, Swan Cup: tous les grands événements de voile du calendrier international qui ont un point commun: ils sont soutenus par Rolex. Cependant, la marque est associée non seulement aux compétitions, mais aussi aux prestigieux clubs de yacht qui organisent ces événements. Tout comme le partenariat avec le New York Yacht Club datant des années 1950, qui a permis à Rolex d’être la première montre officielle de la Coupe de l’America de 1958 à 1983.

Associé à ce monde de la voile depuis près de 70 ans, Rolex a lancé la collection Yacht-Master en 1992. Elle a subi un sérieux lifting en 2015 avec notamment l'avènement du bracelet Oysterflex.

Outre son diamètre de 42 mm, sans précédent pour cette collection, qui existait auparavant en 37 et 40 mm, la nouvelle édition 2019 intègre toutes les dernières innovations techniques développées par Rolex.

Visuellement, le Yacht-Master 42 présentée à Baselworld  se distingue par son boîtier en or gris associé à un cadran noir et à une lunette en céramique, une autre première pour la collection Yacht-Master.

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!