IWC SPITFIRE MONTRE AVIATEUR

IWC SPITFIRE MONTRE AVIATEUR

La manufacture  IWC Schaffhausen nous a présenté début 2019, sa nouvelle collection de montres d'aviateur Spitfire. 

Non pas une, non pas deux, mais sept nouvelles références inspirées par le légendaire avion de chasse britannique du milieu du siècle dernier. 

Plutôt que de mettre à jour les modèles de la collection, la marque a utilisé un autre moyen afin de surprendre son public. Traditionnellement, les pilotes dits Spitfire étaient des versions argentées d'autres pièces plus traditionnelles de la collection.

Mais ce n'est plus le cas. Maintenant la montre a une nouvelle palette de couleurs, de nouveaux matériaux de boîtier et de nouveaux mouvements, tout en gardant un aspect vintage. La collection Spitfire peut désormais être considérée comme une ligne semi-indépendante à part entière qui offre quelque chose d'unique et différent des autres montres IWC Pilot. 

Notre choix du jour : La Montre d'Aviateur Spitfire Automatic de référence 326801 : design fidèle à la célèbre montre de navigation Mark 11 créée en 1948 pour la RAF, le nouveau calibre automatique 32110 de la manufacture IWC dispose à présent d'une ancre et d'une roue d'ancre en silicium, idéale pour une résistance aux changements de températures et aux chocs. 

Cette Spitfire de 39 mm de diamètre au cadran noir convient parfaitement à un public mixte amateur de montres d'aviation. Elle est proposée avec un bracelet NATO Kaki, une boucle ardillon en acier et une autonomie de 72 heures.   



Disponible en boutique ou sur MWLease.fr avec de nombreux autres modèles de la marque. 

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!