RESERVOIR : nouvelle marque franco-suisse fait son entrée dans le monde horloger

RESERVOIR : nouvelle marque franco-suisse fait son entrée dans le monde horloger

Inspiré par l’esthétisme des compteurs automobiles d’antan, le créateur de RESERVOIR a su élaborer un design aussi bien innovant qu’authentique.

Horlogerie et instrumentations des tableaux de bord, voilà deux passions que François Moreau a réuni pour aboutir à un résultat si singulier.

Des garde-temps dotés de complications dignes des modèles les plus prestigieux. Chacune des montres RESERVOIR sont composées d’une minute rétrograde sur 270°, d’une heure sautante et d’une réserve de marche de 32h. Le tout est animé par un mouvement ETA 2824-2 sur lequel s’ajoute un module breveté de 97 pièces développé à la Chaux-de-Fonds.

On retrouvera 4 gammes différentes dont les prix sont compris entre 3750 €et 4100€. Les GT Tour et Supercharged deux variétés dont le design renvoi clairement aux compteurs de voitures et la fameuse jauge à essence.

RESERVOIR - GT Tour

RESERVOIR - Supercharged

La catégorie Air Fight voit son origine en l’instrumentation aéronautique, quant à la dernière variété, Tiefenmesser, a été imaginé en clin d’œil à l’univers marin.

RESERVOIR - Airfight

RESERVOIR - Tiefenmesser

Les montres RESERVOIR sont accessibles au sein de 3 points de vente situés au cœur de Paris ou directement via le site internet.

 

 

 

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!