HAMILTON, La plus américaine des montres suisses

HAMILTON, La plus américaine des montres suisses

par Nathalie Koelsch,

L’Amérique, l’aviation, l’armée et Hollywood ! Fortement imprégnée de sa culture américaine d’origine, Hamilton porte un héritage qui remonte à 1918, à l’époque des lignes aéropostales entre Washington et New York. Devenue dans les années 30, la montre officielle des compagnies aériennes, elle a conservé son esprit aéronautique, prête à relever tous les défis, séduisant au passage les stars comme Elvis Presley, tombés sous le charme de la Ventura.

Vitesse et précision

Aujourd’hui, chronométreur officiel du Championnat du monde Red Bull Race 2018, une épreuve de vitesse et de précision à basse altitude, Hamilton s’apprête à vivre une année palpitante. Entre huit courses autour du monde et son quatuor de pilotes casse-cou qui portent la nouvelle Khaki Pilot Air Race Chrono Quartz, un chronographe sportif à quartz, la marque suisse impose sa qualité et ses performances, sous les feux des projecteurs.

Esprit militaire

Plus sobre dans ses coloris sable ou kaki, l’autre vedette 2018 s’adresse aux aventuriers du quotidien. Fidèle à l’esprit militaire de la marque, la nouvelle Kaki Field Mechanical reproduit les lignes de son ancêtre des années 1940. Robuste, solide et fonctionnelle dans son boîtier de 38mm, elle répondait autrefois aux besoins des soldats avec ses trois aiguilles et ses chiffres luminescents. Portée sur un bracelet Nato, elle marie le style vintage qu’affectionne la marque au look sportif qui séduit les hommes comme les femmes.

Hamilton ou l’association réussie de la précision suisse et d’un certain esprit US.

Retrouvez la sélection HAMILTON  disponible sur MWLease

Tags: hamilton

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!