HUBLOT BIG BANG REFEREE 2018 FIFA WORLD CUP RUSSIA™ : Goal !

HUBLOT BIG BANG REFEREE 2018 FIFA WORLD CUP RUSSIA™ : Goal !

A la veille du plus grand événement footballistique de l'année, la Coupe du Monde  2018 de la FIFA , Hublot nous prouve une fois de plus sa capacité à combiner tradition, expertise et innovation en sortant l'ultime accessoire à avoir pour vibrer au rythme des matchs en temps réel : la BIG BANG REFEREE 2018 FIFA WORLD CUP RUSSIA™. 

 

Souhaitant une montre sur mesure pour les arbitres, la FIFA a demandé à Hublot de concevoir une montre adaptée pouvant les accompagner sur les terrains pendant les matchs. Le 14 juin 2018, sonnera alors le coup d'envoi du premier match de la 21ème Coupe du Monde de la FIFATM mais aussi la toute première fois où les arbitres pourront s'aider de la vidéo assistance. Évidemment, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM propose toutes les fonctionnalités usuelles d'une montre connectée et possède tous les attributs de l'iconique Big Bang. Son cadran emblématique est en titane, sa lunette est ornée des 6 vis en forme de H, même son cadran en mode analogique ressemble à celui des modèles automatiques.C'est par la taille de son boitier, 49mm, et surtout par le fait que ce soit la première montre connectée d'Hublot qu'elle se différencie.  Une montre connectée certes, une montre Hublot avant tout !

 

La Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM annonce le match 15 minutes avant son coup d'envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les goals. Vous recevrez une notification en temps réel à chaque but marqué qui vous fera littéralement vibrer en affichant le mot GOAL. 

 

De plus cette montre limitée à 2018 pièces, proposera 32 cadrans à l'effigie des drapeaux des pays participants et deux cadrans neutres, disponibles en version analogique ou digitale.

Pour bénéficier d'une personnalisation encore plus ample, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM vous permettra grâce à son bracelet interchangeable breveté « One Click » d'alterner entre les bracelets livrés avec la montre. Un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM et celui de Hublot, un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. Afin d'afficher encore plus haut votre soutien à votre équipe s'ajoute un bracelet additionnel aux couleurs de votre pays. 

 

Côté synchronisation, cette montre est compatible avec tous les téléphones sous Android 4.4+ ou iOS 9+. Pour la recharger, il suffit de la poser sur un chargeur par contact.

 

Cette édition unique est disponible depuis le 1er Mai 2018 sur notre site MWLease.

 

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!