KYLIAN MBAPPE NOUVEL AMBASSADEUR HUBLOT

KYLIAN MBAPPE NOUVEL AMBASSADEUR HUBLOT

La Maison Hublot entretient une relation particulière avec le football depuis plus de dix ans:  on se souvient du statut de chronométreur officiel des compétitions internationales les plus prestigieuses (Coupe du Monde de la FIFA, EURO UEFA et UEFA Champions League) et de la sortie de la Hublot Big Bang Referee 2018 Fifa World Cup, montre connectée portée par les arbitres lors de la dernière Coupe du Monde.

L'horloger a aussi noué au fil des années plusieurs relations de confiance avec d'anciens joueurs ( NDLR , le roi Pelé  ), des entraîneurs et des clubs tels que Le Juventus et Chelsea FC.

Première marque de luxe à avoir investi ce sport, Hublot estime être "incontestablement devenu la montre de référence auprès des afficionados du football".

C est donc assez naturellement que la maison HUBLOT a choisi cette semaine comme nouvel ambassadeur Kylian Mbappé, futur probable ballon d or et grand amateur de montres. Après son équipementier, Hublot devient le premier sponsor de Kylian Mbappé qui devient le premier joueur de football en activité à représenter la marque pour "incarner l art de la fusion"...
Retrouvez notre sélection de montre HUBLOT sur MWLease 
Tags: MBAPPE HUBLOT

Ajouter un commentaire

** Non Publié
*
Code Sécurité

Top News

My Watch TV

Focus

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!